top of page
  • asso7aw

Des podiums aux championnats régionaux de vitesse

Dernière mise à jour : 20 févr.

Le Samedi 17 et Dimanche 18 Janvier avaient lieu les championnats régionaux de vitesse sur la structure de Stella. Plusieurs de nos grimpeurs y étaient présents et ont porté hauts les couleurs de 7 A L'Ouest. Chez les Seniors tout d'abord, Sam Poullain, plutôt spécialiste en bloc et difficulté, s'empare de la 2ème place.


Chez les U20 Hommes, on retrouve Sam Poullain, qui concourait dans les 2 catégories, mais cette fois à la 1ère place. Il affrontait en finale un autre grimpeur que l'on connaît bien, puisqu'il s'agit de Quentin Parachou, qui prend donc la 2ème place. Bravo à vous !


Il faudra attendre le lendemain pour voir de nouveau flotter le bleu du club à Stella, avec l'entrée en lice des U12/U14 sur la nouvelle voie officielle de vitesse pour leur catégorie.

Chez les filles, Thaïs Pasquier et Jeanne Brunet terminent première des qualifications avec de très bons temps, mais font toutes les deux une petite erreur en demi-finale qui leur coûtent la place en finale. Elles s'affrontent donc toute les deux dans la petite finale et c'est Thaïs qui l'emportera, s'emparant de la médaille de Bronze, et s'offrant même le luxe de faire le meilleur chrono de la compétition (6'41).


Chez les U14 garçons, Ewen Salesses participait à sa première compétition de vitesse, et termine 5ème, en battant son record plusieurs fois, prometteur pour la suite. Eliot quant à lui, se glisse à la 4ème place des qualifications, et explosera son record en demi-finale (6'91), mais ce ne sera pas suffisant pour la finale. Une zipette dans la petite finale lui coûtera la 3ème place, et il se contentera cette fois de la médaille en chocolat.


Bravo à tous pour cette belle compétition !






26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page